Conditions générales d’utilisation

Les textes et sujets apparaissant sur ce site internet sont fournis à titre exclusivement informatif, et n’ont pas pour but de constituer un service légal ou juridique. En conséquence, aucune information apparaissant sur ce site internet ne doit être considérée ou utilisée comme un service ou l’analyse d’un avocat. Ce site internet n’est en aucun cas un substitut à une représentation par un avocat qualifié.

Les liens présents sur ce site internet renvoyant vers des sources externes sont utilisés à la discrétion de l’utilisateur. Carreras & Lemoine, LLP ne prétend pas être affilié à, approuver ou assurer la fiabilité des pages ou du contenu liés. Carreras & Lemoine, LLP n’est pas responsable du contenu des sources externes mentionnées sur ce site.

Ce site internet ne constitue pas une publicité ou un message à caractère commercial. Carreras & Lemoine, LLP ne promet aucun résultat ou aboutissement spécifique suite à une action en justice, dont l’opportunité doit être déterminée uniquement au cas par cas après une consultation avec un avocat.

En contactant un avocat par le présent site internet, soit par email ou par un formulaire informatique, vous reconnaissez qu’aucune information envoyée n’est confidentielle ou privée. Vous reconnaissez également que ce site internet n’est pas sécurisé et qu’aucune information n’est envoyée sur une base confidentielle. Vous reconnaissez en outre qu’aucune communication initiée avec Carreras & Lemoine, LLP par l’usage du présent site internet ne crée une relation avocat-client. Vous reconnaissez ainsi que les informations fournies ici ne sont pas privilégiées et qu’elles puissent faire l’objet d’une communication à des tierces personnes.

Disclaimer

The materials appearing on this website are provided for informational use only, and are not intended to constitute legal advice or opinion. Accordingly, no information appearing on this website should be relied on as legal advice or opinion from an attorney. This website is not a substitute to legal representation by a qualified attorney.

Links found on the present website redirecting to outside sources shall be used at the user’s discretion. These links do not mean that Carreras & Lemoine, LLP is affiliated to, endorses, or assures the reliability of the pages and content linked. Carreras & Lemoine, LLP is not responsible for the content of the external sites and resources referred to in this website.

This website does not constitute advertisement. Carreras & Lemoine, LLP does not promise any results or outcome as a result of a legal action, which appropriateness can solely be determined on a case-by-case basis after proper consultation with an attorney.

By contacting an attorney through this website, either by email or electronic form, you acknowledge that no information you will send is confidential or private. You also acknowledge that the present website is not secured and that any information sent is done so on a non-confidential basis. You further acknowledge that using the present website and contacting Carreras & Lemoine, LLP does not create an attorney client relationship. Accordingly, you acknowledge that any information provided will not be privileged and might be disclosed to third persons.